Place de l'odéon - GRAULHET
- 20h -
Gamm’A Jeter Noël Band
funk, jazz, pop et rock
Sous leurs bonnets rouges et leurs somptueux costumes de Noël, les 5 musiciens du Gamm’A Jeter Noël Band sont prêts à enchanter petits et grands. Enveloppés dans leurs chaudes écharpes et chaussés de leurs souliers fourrés, ils revisitent avec joie et énergie les plus beaux chants de Noël.
Avec des arrangements originaux mêlant funk, jazz, pop et rock, cette fanfare festive insuffle une vitalité unique aux grands classiques des fêtes de fin d’année. Idéal pour les marchés de Noël, réceptions privées, événements d’entreprise, foires ou tout autre moment festif, le Gamm’A Jeter Noël Band transforme chaque événement en une expérience mémorable et chaleureuse.
Quand leurs notes cuivrées résonnent et que les musiciens interagissent avec le public, c’est toute la magie de Noël qui s’installe.
Découvrir :
- 19h30 -
Duo Combo Karib
Musiques caribéennes, calypso
Avec ses chansons caribéennes du début du 20e siècle aux années 1950, le duo Combo Karib vous invite à embarquer pour Haïti, Trinidad, Cuba, la Martinique, la Jamaïque et vivre un voyage musical haut en couleur, sensuel, chargé d’histoire et plein de surprises !
« En créant ce combo, j’ai voulu renouer avec mes racines américaines et plus particulièrement Louisianaises. Cela m’a entraîné dans une traversée musicale et historique vers les Caraïbes où j’ai découvert une multitude de styles, de rythmes et de langues si proches de l’Afrique. Un vrai coup de cœur, un retour à l’essentiel, au rythme, au chant, au corps ! » Emmbo
Découvrir :
- 19h30 -
Claire Aberlenc Duo
rythm'n blues et soul
Claire Aberlenc est une chanteuse de Soul et de Rythm’n’Blues originaire de St Etienne.
En 2010, elle s’installe à Cahors et rencontre le guitariste Alexis Gibert avec qui elle monte un duo soul-blues acoustique.
Leur répertoire est composé de standards Rythm’n’Blues tels que Just Make Love to You d’Etta James, My Babe de Willie Dixon et des classiques de la Soul Music comme Proud Mary d’Ike et Tina Turner, Respect d’Aretha Franklin…